mercredi 7 décembre 2011

Les bons conseils de Madame P.

Demain c’est chimio ! Mon jeudi chimio. Beuh… Je louperai bien le rendez-vous… mais comment vous dire, je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée !
Donc… Que faire… ? Peut-être me préparer le mieux possible. Me détendre déjà. Mettre en pratique les quelques enseignements de ma première séance de sophrologie : respirer, positiver, respirer, positiver… chasser les mauvaises pensées...


le jour J…

Pour le jour J, j’ai les bons conseils de Madame P., que voici :
" Si vous avez un petit lecteur de DVD prenez le avec un bon film rigolo ou un truc type "the holliday" une bluette hollywoodienne qui fait oublier les moments pas marrants et qui peut être interrompue lors des visites du médecin, de l'infirmière, de la psy, du diététicien etc ... avec un peu de bol cela va être le défilé pour vous ce jeudi !! 
En tous les cas je constate que vos journées sont bien remplies et vos ami(e)s très nombreux et présents et ça c'est le médicament naturel le plus efficace! 
Toutes mes amitiés vous accompagnent vers la rue d'Ulm."
Madame P. 

le lendemain…

"Pour les médocs au début on prend tout et puis après on dose en fonction...mais ce qui est important ce sont les anti nauséeux qui en général fonctionnent super bien ...
Mais nous sommes tous différents et je pense qu'il faut prendre soin d'écouter ses besoins les réactions de son corps ... je vous recommande quand même soit l'homéopathie, soit naturopathie pour aider le foie à évacuer toute ces charmantes cochonneries et booster le système immunitaire.
Pas de panique avec la cortisone il se peut que vous ayez des nuits un peu "insomniaques", c'est normal la cortisone est un excitant, mais peut -être cela n'aura pas d'influence sur vous, le côté positif c'est que du coup on lit tous les bouquins qu'on avait pas eu le temps de lire !!!
Je veux croire , me concernant, que mon énergie doit beaucoup à tous ces compléments mais aussi aux séances de réflexologie dispensées grâce à Etincelle et puis aux amies, à la rigolade et aux bons moments qu'il faut préserver et encourager durant toute cette période à venir ...
je vous adresse toutes mes amitiés, de l'énergie bien sur, des sourires et pense à vous.
Si ça va ou si ça va pas ... dans tous les cas je serai ravie de vous lire ou de vous entendre."
Madame P. 

Sans oublier l’humour...

" Je ne peux résister à l'envoi de cette pub rigolote qui ne nous concerne que de très loin... pour l'instant !! "
Madame P. 


Rien d'autre à ajouter.
Bonne fin de journée à tous et à demain,

CC

3 commentaires:

  1. Nous pensons tres fort a toi pour cette deuxieme tres grosse journee demain.
    Gros bisous a tous les 3 !

    RépondreSupprimer
  2. Tu connais l'histoire de la grenouille qui a une grosse bouche?? oui? Non? faudrait que je te la raconte pour de vrai avec les mimiques et tout.
    je pense à toi. très fort. ne crains rien. ton corps est ton pote. comme nous tous. je t'embrasse Caroline avec toute mon affection, mon amitié. continues de sourire. continues de tenir.

    j'arrive pas à insérer des photos... je crois que je peux pas je voulais proposer une girafe : je sais pas pourquoi je la trouve sympa et pleine de sérénité. tant pis. je te l'envoie by mail.

    bizoux de courage

    RépondreSupprimer
  3. on pense très fort à toi.. à vous..et on vous fait plein de bisous!! (CLAIRE)

    RépondreSupprimer