dimanche 11 décembre 2011

Nuit calme avec la girafe …

Petite journée, petite forme post-chimio, petite tisane « nuit tranquille » avant de plonger, je l’espère, dans un sommeil réparateur… Et pour m’aider, et vous aider aussi au passage, car y’en a d’autres qui ont parfois du mal à s’endormir le dimanche soir.... Une photo. Une image.
Une photo de girafe (non, non, ça n’est pas Sophie ! Sophie la girafe). Celle-ci je ne la connais pas. C’est s’balth qui me la confiée. Pour moi. Pour nous. Pour vous… Parce qu’il l’a trouvée belle et SEREINE.
Alors la voici. Elle est à vous. Pour faire de beaux rêves. Au moins cette nuit.



La girafe de s’balth...

A demain…
CC


PS : Si vous avez de jolies images ou de jolis rêves… Je prends. Partageons...
PS2 : Un grand merci à Bty et L., son amoureux,  pour avoir accompagné ma fille au « Noël de M6 » ! Elle a encore des étoiles et des paillettes plein les mirettes… Et aussi un très joli carnet secret. Avec un nom de code… top secret ! C’est bien les secrets aussi. Comme les rêves. Pour la nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire