jeudi 29 décembre 2011

Et de 3 !

Et de 3 ! « Pluque 3  !! »  surtout comme m’a dit ce matin Mme P. en guise d’encouragement par SMS.
Une fois encore, sur place, à Curie, tout s’est bien passé. Curie qui prend des allures « pop acidulées » depuis que le hall d’entrée a été repeint et les sièges customisés. C'est drôle. La prochaine fois je prends une photo avec mon i.fon, vous verrez…
Enfin bref. J’étais « apte » pour cette 3e étape, bien dopée entre temps par mes piqures pour remonter les globules blancs.
Bref. (Euh... le mien pas celui de Canal + !). Bref.

vive les cousines et les histoires nouvelles...

Avec moi, pour m’accompagner aujourd'hui, j’avais « P’tit doux », mon doudou pour mes journées chimio, et aussi ma cousine, L, qui est venue me chercher à Issy. Comme j’avais rdv à 14h seulement à Curie, (mon rdv de 13h pour les essais cliniques ayant sautés), nous nous sommes offerts un petit resto sympa aux alentours... Ensuite, comme d’hab., beaucoup d’attente entre la consultation préalable à la chimio et le passage des produits… Mais en bonne compagnie, pas le temps de s’ennuyer ni de trop gamberger. Ma cousine revenant d’Indes pour quelques jours (son mari étant muté là-bas), elle m’a racontée tout un tas d’histoires nouvelles : le climat, la vie locale, des anecdotes invraisemblables, sa difficulté à s’adapter au départ puis l’enrichissement personnel qu’elle y trouve maintenant… Preuve que derrière chaque épreuve, il y a toujours un cadeau. Pourvu que ce soit pareil pour moi !! "Je veux, je veux, je veux …" comme dirait Lily, quand elle veut quelque chose....

les rues de Bombay…

Allez, pas trop envie de m’attarder ce soir. C’était une longue journée. Je suis rentrée tard. Et puis j’ai un dernier rdv avec ma fille sur Skype… !! A ne pas louper. Puis les bras de mon chéri...

Bonne nuit à tous, 

CC

1 commentaire:

  1. Ici c'était Jeudi déménagement, jeudi coupe de cheveux... mais aussi jeudi "je-crève-un-pneu" !
    Tout va bien, le trottoir s'en est sortit indemne, les passagers aussi, mais le pneu arbore un joli trou sur le flanc droit; Tel un 'Dormeur du Val' il repose en paix dans le coffre...!
    Bon vendredi!!!
    Des bisous, Lily.

    RépondreSupprimer