dimanche 23 septembre 2012

Méli-mélo de sentiments sucrés salés…


en balade près de chez moi...


J’ai des jours heureux
J’ai des jours chagrins
J’ai des jours tendresses
J’ai des jours câlins

J’ai des jours où j’ai froid
J’ai des jours où j’ai chaud

J’ai des jours avec
J’ai des jours sans

Il y a des jours où j’ai peur
Il y en a d’autres où j’ai des ailes dans le dos
Le vent me porte et je vais loin

Il y a des jours où j’ai envie
Il y en a d’autres où je n’ai pas envie

Envie de travailler. Envie de me promener. Envie de sortir. Envie de rire. Envie de cuisiner. Envie de parler. Envie de me prélasser. Envie de soleil... 

EN VIE… 

Finalement je redeviens un peu « comme tout le monde ». Je sors chaque jour un peu plus des griffes de la maladie. Je vois le jour. Le bout du tunnel.
Je sens la lumière sur ma peau. Il y a un peu de couleurs sur mes joues. J’étais très blanche l’hiver dernier.

Mes cheveux sont encore très courts et il en manque par endroit. Je dois couvrir ma tête avec un foulard pour sortir. Avec les pluies d’automne et le vent c’est moins pratique. Ca ne me plait pas beaucoup. Je ne me plais pas beaucoup.
J’aimerais redevenir comme avant. Tout de suite maintenant.

Ca viendra.
Dans deux ou trois mois.

J’ai envie de faire la fête. D’avoir les cheveux longs !! De danser un rock’n’roll sur les quais, près d’un joli voilier. 
De boire un thé à la menthe sur la terrasse d'un riad, à Essaouira.
D'être blonde.

J’ai envie de voyager. Partout. Même sur la Lune.

J’ai envie d’aller me balader avec mon Chéri. Tout de suite maintenant.

Et ça… Vous savez quoi ?

Je vais le faire !!

Tout de suite maintenant !!

J’ai des jours heureux,  etc…

CC


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire