lundi 13 février 2012

Au dodo...


Je ne fais que passer… sur la pointe des pieds…  Juste pour vous souhaiter une bonne nuit… Je suis très fatiguée par ma dernière cure de chimio. Symptôme habituel à J4 et J5 me concernant.

En plus j’avais rendez-vous ce matin à Curie pour fixer la date de mon opération avec la chirurgienne qui me suit. La date du 27 mars a été retenue. Je n’entrerai pas dans plus de détail. Ce serait trop intime…

Ce que je peux dire, nonobstant, c’est que Mme P. qui a déjà noté la date sur son agenda a pu constater que « le 27 mars a vu par le passé  la naissance d'Alfred de Vigny et de Rostropovitch » !

Mais Mme P. ne fait pas que lire son agenda ! Elle se prépare déjà pour les prochaines séquences de notre super production à  à Issy-les-Moulineaux…


"Bonjour girl, James Bond girl....

le vouiquende a t il été à la hauteur de la star que vous êtes ?
la fatigue pas trop présente ?
je pense bien à vous et pour envisager un tournage dans des conditions physiques optimum je me demande si je retourne à la piscine aujourd'hui ...
J'hésite du haut de mon plongeoir

Amicalement

Madame P.



PS: j'aime beaucoup mon bonnet !!"

Moi aussi ! Beaucoup ! Et vous ? 
CC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire