jeudi 5 janvier 2012

Une grosse pensée pour Mme P. !

Après six séances de chimiothérapie, Madame P. se fait opérer demain. Réopérer même. Je ne vous dirai ni où, ni de quoi, loin de moi l’envie de vous en dire plus sur son bulletin de santé. Sachez juste qu’elle passe au bloc demain, dans les mains d’un jeune et beau chirurgien Italien, dans un bon hôpital parisien.

Hier, à l’avant veille de son intervention nous devions prendre un thé ensemble dans le quartier… Mais moi, bien fatiguée par cette 3e cure de chimio, j’ai préféré rester au lit. Elle, amusante et élégante en toutes circonstances, en a profité  pour faire les boutiques. Mais si ! Extrait de son dernier mail :

Chère CC,

Afin d'être au top niveau et au meilleur de ma forme pour mon beau et jeune chirurgien italien dans les mains duquel je m'abandonnerai vendredi matin j'ai souhaité cet après midi  aller quérir dans des boutiques de Paris quelques tenues à la fois chics et sobres étant résignée sur le fait que je ne pourrai pas perdre 25 ans en 48 heures et donc que ma séduction doit se porter ailleurs que sur mon ( plus très frais) minois.

Donc habituée depuis quelques 6 mois aux artifices : chevelure d'appoint, maquillage trompe-couillon, et autres accessoires de camouflage ..., j'ai acquis une certaine expertise. me voici donc avec quelques atours aussi confortables qu'un pyjama mais nettement plus élégants ...

D'autre part dans un souci de lutter contre ma frilosité permanente ma mère a cru bien faire et m'a apporté une magnifique et "vintage" robe de chambre rose avec des rayures blanches tel un trésor exhumé de son armoire. Ne sachant pas si le look Barbie est apprécié par mon chirurgien transalpin j'ai privilégié un  "négligé" classique de couleur ivoire ( 13 € en soldes à Monop) et un pantalon parme en coton bio ... pour le haut, une myriade de petites chemises dans les gris ou blanc qui ne jureront en rien avec l'ivoire et le parme ... »

A très vite de vous lire, vous entendre, vous voir, avoir de vos nouvelles ... enfin bref garder le lien !!
Pour finir et après les sacs Louis Miouton voici la pub Jean Paul Cocotier et sa bien belle robe ... je ne l'ai pas trouvée dans mes emplettes mais c'est dommage je pense qu'elle camoufle bien !!

robe camouflage....
Hauts les cœurs

Bien amicalement

Madame P.


Quant à moi je vous souhaite un bonne journée...

CC

Ps : demain j’aurai donc une grosse pensée pour Mme. P. 
Pss : Mardi prochain, je suis inscrite à un atelier « trompe-couillon » (comprenez maquillage) à Curie.
Pss : Une pensée aussi pour Adeline qui va bientôt se faire opérer. On prendra des nouvelles.

4 commentaires:

  1. merci d'avoir une pensée pour moi! je penserai très fort à Me P. demain, en lui envoyant plein d'ondes positives!
    ça me fait rire j'ai fait les mêmes emplettes pour préparer mon séjour, avec en lus réserve de couches et de lait pour ma crevette!!!!
    j'espère que maintenant vous êtes sur la pente ascendante après cette 3ème cure : aller plus que 3!
    amitiés
    Adeline

    RépondreSupprimer
  2. Des nouvelles de Me P???
    Adeline

    RépondreSupprimer
  3. Pas encore. Elle n'a pas accès à son portable avant deux trois jours je crois mais elle nous promet déjà un retour en grande pompe !! Et toi ? Quelles nouvelles ?

    RépondreSupprimer
  4. moi rien... je répare, je range, je frotte, je stocke! top départ dimanche après-midi....
    Adeline

    RépondreSupprimer