Gagné ! Je n’ai pas passé ma nuit aux urgences ! Pas de fièvre du samedi soir. Juste une petite soirée simple et sympa entre nous et un bon dodo sous MA couette. Yes !!
Non pas que tout doit se répéter à l’identique, mais la dernière descente de globules lors de ma première cure ne m’a pas laissée un très bon souvenir… Donc vive les petites piqures qui boostent bien les blancs, pour peu qu’on ne chope pas des crobes par ailleurs…
Oui, c’est vrai je me sens presque d’humeur « légère » ce matin. Je me suis réveillée moins fatiguée et je sens mes forces me revenir. Je vais bientôt, mercredi, être vraiment dans ma bonne semaine. C’est fou, même si c’est banal à dire, comme mon moral et lié à mon état physique. Me voilà à nouveau souriante, heureuse…
Heureuse de la journée qui s’annonce... Heureuse du soleil à travers la vitre…Heureuse de mon café au lait ce matin, même si les goûts sont sensiblement modifiés par la chimio…. Heureuse de mes deux tartines beurrées (en plus j’avais faim)… Heureuse de m’être maquillée et, de me trouver pas si moche (enfin) et bien foutue !! Si, si, avec 4 kilos en moins je m’habille comme je veux ! J’ai de nouveaux pantalons et j’entre dans mes vieux jeans !! Je vous dit, j’ai l’humeur légère ce matin.
Et puis je sais que tous ceux que j’aime sont autour de moi. Ma fille qui se prélasse encore en pyjama… Mon Chéri of course, et sa fille, vraiment sympa…
Quelques courses
pour le bon potage....
Dans cet élan prometteur, je me suis enfuie de la maison une petite heure pour aller sur le marché sur les coups de 11h. J’ai tâté les fruits, les légumes, louché sur les fromtons, dit bonjour au père Noël, contemplé les rayons su soleil qui s’étalaient eux aussi sur la place, dit bonjour à la Dame du kiosque à journaux, rempli mon panier à provisions… Des œufs (pour les faire cuire à coque), un poireau et des patates (pour le potage de ce soir), des clémentines de corse, des yaourts, du fromage râpé, du bon pain et un bon fromage pour aller avec… chouette, chouette, chouette !!
Comment vous dire. Je me suis sentie bien. Oubliant presque que nous devions décoller tous ensemble ce matin pour 5 jours de vacances à Marrakech…
Pensant plutôt à ceux que j’aime et à ma liberté du moment.
Pourvu que ça dure !!
Bon, moi j’va me faire cuire un œuf ! Bonne journée à tous !
@+,
CC
Yesssss Caro ! C'est bon de te savoir mieux !
RépondreSupprimerTa pensée du jour me faire revenir en mémoire le livre de Philippe Delerm : "La première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules"...
Tes petits plaisirs sont les nôtres.
Je t'embrasse.
Suite du message : Je vais d'ailleurs de ce pas profitez d'un goûter gourmand !!!
RépondreSupprimerBetty :)
Super !
RépondreSupprimerJe suis vraiment contente pour toi, encore quelques jours de repos et tu sera au top pour le Père Noël.
Grosses bises et a samedi ! Marielle
Quel delice ces jours de repit... cette parenthese enchantee ou chaque moment insignifiant devient merveilleux.
RépondreSupprimerC'est bon d'etre VIVANT!!!
Bien a vous
Adeline
les lumières et la forme scintillent-ils toujours? le réveillon de Noël fleure t-il bon la dinde les marrons et la bûche (avec les trucs dessus en meringue qui font rigoler)? des news plizzzzz. be happy chère amie and tell us about you and your family... what's going on? LOL (lot of love) biz from here and there... :))
RépondreSupprimer