Désolée, ce soir, je me mets en mode pause…
Nonobstant, je vous rassure, la journée a été bien moins pire que redoutée... Médecins et infirmières, adorables. C'est juste l'attente qui est très longue. L'attente entre les consultations, l’attente pour avoir un lit ou un fauteuil de libre, l'attente pendant le traitement.
A l'Institut Curie, les patients sont évidemment nombreux. Mais tous calmes, aimables, discrets, solidaires.
J'ai passé sur 8 heures sur place. La première fois les passages des produits (chimio etc..) sont plus longs. Au départ, vous êtes très surveillé pour vérifier et prévenir tous les risques (allergies, tolérance, etc…). Donc, ouf et re-ouf, tout s’est très très bien passé.
Retour à la maison…
De retour à la maison je me sens juste un peu flagada, avec tout un tas de médicaments à prendre et quelques soins tout bêtes mais nécessaires à faire. Je n’ai donc qu’une seule envie : une soupe et au lit !
Pas d’effet secondaire pour l’instant. Même si j’en avais je ne vous le dirai pas. Inutile car secondaire en effet (!!). Et ça n’est pas l’objet de ce blog.
Alors juste ces deux images pour me, et vous (je l’espère), détendre… La première m'a été adressée par Madame P., une alliée de plus en plus précieuse pour moi, vous l’aurez compris. Elle est tellement amusante :-))
La seconde de mon chéri, une libellule bleue : fragile, belle et légère (regardez ses ailes), pour s’envoler, puis se poser, puis s'évader à nouveau. Comme nous, dans la vie.
Je vous souhaite une bonne nuit avec l'envie ce soir de tous vous embrasser très fort ...
CC
MERCI......grande très grande Caroline
RépondreSupprimer(Claire)